◆Yakuza-Dream◆
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

◆Yakuza-Dream◆


 
AccueilAccueil  Petit problème lors de l'inscription. Empty  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 Petit problème lors de l'inscription.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
MessageSujet: Petit problème lors de l'inscription.   Petit problème lors de l'inscription. Icon_minitimeDim 5 Déc - 17:08

Bonjour aux membres du staff.

Voilà, je tenais à vous faire part des quelques problèmes que j'ai eu lors de mon inscription.

Des informations sur le profil du personnage sont à noter obligatoirement à l'inscription, tel que les liens du personnage et le lien vers sa fiche. Chose qui est impossible à faire tant que la fiche n'est pas terminée.

J'ai donc du gruger pour y arriver sinon il refusait mon inscription.

Vous devriez peu être changer ça car à mon avis vous avez du louper pas mal de nouveaux membres à cause de ce genre de détails.

ps : je ne vais peu être pas garder ce personnage donc laissez moi le temps de bien regarder les pv's.

Merci


Dernière édition par Aeka Arisu le Mar 7 Déc - 17:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
▌Messages : 92
▌Date d'inscription : 25/02/2010
▌Age : 36
▌Localisation : ----

Relations
Amies & Ennemies:
MessageSujet: Re: Petit problème lors de l'inscription.   Petit problème lors de l'inscription. Icon_minitimeMar 7 Déc - 6:04

Je vais voir sa tout de suite c'est mon erreur. Merci de nous en faire part Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://yakuza-dream.forum-pro.fr
 

Petit problème lors de l'inscription.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
◆Yakuza-Dream◆ :: L'administration :: « Le staff » :: ◆ Questions pour le staff ?-