◆Yakuza-Dream◆


 
AccueilAccueil    CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Histoire des clans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maitre du Jeu
avatar
▌Messages : 92
▌Date d'inscription : 25/02/2010
▌Age : 31
▌Localisation : ----

Relations
Amies & Ennemies:
MessageSujet: Histoire des clans    Jeu 7 Fév - 10:09


Le Clan Zakuchi

Le Clan Zakuchi est la famille la plus puissante et plus riche du Japon. Étant l'un des clan qui avaient survécut de l’époque féodale grâce a leur puissante armes de guerres. Maintenant ils ont prit de la puissance grâce a leur entreprises qui fonctionne a merveille. L'agence Mannequin Zakuchi et le Casino: Dragon rouge. Aimant les armes et la nouvelle technologie les Zakuchi ont ouvert un marche noir ou ils peuvent échanger et vendre des armes et des nouveaux accessoires informatique. Ce faisant beaucoup plus d'argent de ce coter noir. Ce n'est pas tout les membres de la famille Zakuchi qui sont d'accord a l'utilisation des armes. Car le fils du chef Daisetsu n'est pas d'accord d'utiliser la violence pour régler les problèmes. Mais Dai n'est pas encore chef et son père ne l’écoute guerre et utilise son fils car celui-ci est doué en informatique.


Le Clan Yu

De ce qui reste du Clan Yu est un peu éparpiller dans le Japon, c'est une des familles qui se cache dans l'ombre. malgré tout cela elle reste tout de même une famille riche, peu nombreux ils ont réussis a ce faire un chemin dans la société en ouvrant une maison d’édition de manga japonais de tout genre. Essayant de faire en sorte qu'aucune famille qu'ils les ont massacrer jadis ne retrouve leur existence. Ils sont faible et n'aime pas la violence. Ce son un clan pacifique. En plus d'avoir cette maison d’édition ils viennent tout juste d'ouvrir un magasin d'informatique. Bien sur jamais ils n'utiliseront leur noms pour leur compagnie se serait beaucoup trop facile pour les autres clans de les retrouver et c'est la que leur semblant de paix allait être détruit. Le chef des Yu a toujours fait son possible pour rester dans l'ombre et ce n'est pas maintenant que cela allait changer.

Le Clan Saito

Le clan Saito est un autre de ces clans qui aime la violence presque autant plus que le clan Zakuchi, ceux-ci ne se cachent pas et essaient de leur coter de causer des problemes au clan Zakuchi. Saito ayant des clubs de stripteaseuse et des marcher d'esclave. Sachant que cela est interdit par la loi, ils cachent tout cela derrière ce club de Striptease, ce qu'ils aiment c'est de vendre de jeune adolescent pris dans les rues pour des milliers de yen ceux-ci devenant des esclaves parfait. Ils sont logis, nourris et bien "traiter".




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yakuza-dream.forum-pro.fr
 

Histoire des clans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Civilisation menesk - Préhistoire
» La Guerre des Clans Hunger Games
» Pages d'histoire des hommes et des femmes d'Haiti et leurs épisodes
» Page d'histoire: Tiresias Augustin Simon Sam, president.
» Une petite histoire ... pour se remonter le moral !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
◆Yakuza-Dream◆ :: L'administration :: « Règlements & Contexte » :: ◆ Contexte.-