◆Yakuza-Dream◆


 
AccueilAccueil    CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ◆ Le Context ◆ en construction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maitre du Jeu
avatar
▌Messages : 92
▌Date d'inscription : 25/02/2010
▌Age : 31
▌Localisation : ----

Relations
Amies & Ennemies:
MessageSujet: ◆ Le Context ◆ en construction   Ven 21 Déc - 20:27

Contexte

À l'époque féodale, les clans Zakuchi, Saito et Yu étaient en guerre pour conquérir les plus beaux et les plus prospères territoires du Japon. Quand ces trois familles se faisaient la guerre, elles n'avaient aucune pitié et les champs de bataille se terminaient en bain de sang. Yu était la famille la plus faible des trois, les Zakuchi réussirent sans aucun problème à éliminer une grande partie du clan Yu. Ceux qui survécurent à cette bataille errèrent de village en village pour trouver un endroit pour pouvoir enfin vivre une vie saine.
L'époque Féodale fut une époque difficile pour toute famille qu'elle soit riche, pauvre, ayant du pouvoir ou non. Beaucoup furent tués car la chasse au pouvoir avait commencé.
Même avec les années, le monde n'avait pas changé. Ce qu'il avait n'était pas assez, il fallait qu'il aille toujours plus loin. Tokyo de nos jours n'est pas si différent, c'est le pouvoir : le pouvoir de contrôle sur le pays et les gens les plus faibles pour en tirer tout ce qu'ils ont ou tout ce qu'ils n'ont pas.
Ce qui est pareil pour nos deux clans, ils ont évolué avec le temps, agrandissant leurs familles de dealer avec ce qui était illégal. Mais cela n'était pas nouveau.
Ce qui est illégal rapportait de l'argent, c'était tout ce qui comptait. Les Zakuchi aimant la violence et le sang ont commencé depuis quelques années déjà à vendre des armes blanches Japonaises et des armes à feu. Bien sûr cela ne se passait pas dans leur quartier, ayant quelques bâtiments à leur nom, Le casino Dragon rouge ainsi que l'agence de mannequins, ils utilisent ces deux bâtisses pour faire leur vente illégale.
La famille Saito travaille plutôt dans l'ombre même si la police la connaît très bien. Propriétaire d'un club de stripteaseuse et de gigolos, elle en profite pour faire de la vente d'esclaves, ce qui est totalement interdit mais les Saito sont une vieille famille et poursuivent ce que leur ancêtre faisait avant.
Le poste de police est le seul endroit où les yakuza n'osent pas mettre le nez. Il a eu tellement de dossier clos seulement parce que le chef de police ne voulait aucun problème. Maintenant cela va se passer autrement car le poste de police possède un nouveau chef. Jeune et fraichement débarqué de l'université. Il allait faire le ménage, pas seulement dans la ville mais aussi au poste car plusieurs d'entre eux sont corrompus et il n'accepte pas les malhonnêtes. Les yakuza n'ont qu'à bien se tenir car Nezumi est là..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yakuza-dream.forum-pro.fr
 

◆ Le Context ◆ en construction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
◆Yakuza-Dream◆ :: L'administration :: « Règlements & Contexte » :: ◆ Contexte.-